combat arena

Retours

La taille commandée ne vous convient pas ?
Le produit ne répond pas à vos attentes ?
Vous avez reçu un produit erroné ou endommagé ?
Vous avez 30 jours à compter de la date de livraison de la commande pour demander un retour.

Nous offrons 3 modes de retour et remboursement.

🚜 RETOUR SMART: Eexpédiez le retour depuis un point DHL avec une étiquette gratuite et nous vous rembourserons avec un bon d'achat à utiliser sur Combat Arena équivalent à la valeur des produits retournés. Découvrez le point DHL le plus proche.

🚛 RETOUR STANDARD: envoyez le retour avec un transporteur de votre choix et nous vous rembourserons sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Les frais de port sont à votre charge et ne seront pas remboursés.

🚂 RETOUR STANDARD AVEC TRANSPORTEUR CONVENTIONNÉ: Envoyez avec une étiquette postale prépayée et nous vous rembourserons sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande. L'étiquette coûte 9 €, qui seront déduits du remboursement. Découvrez le point DHL le plus proche.


Plus d'informations sur le RETOUR STANDARD (Rétractation)

  • Vous pouvez expédier le retour avec n'importe quel transporteur
  • Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui de la commande à l'exception du paiement à la livraison qui sera remboursé par virement bancaire.
    ATTENTION: les commandes payées par crédit seront remboursées par crédit car c'est le mode de paiement utilisé pour la commande.
  • Les frais de retour sont à la charge du client et ne seront pas remboursés
  • Vous devez nous retourner les produits dans les 10 jours suivant la date de demande de retour
  • Si vous avez payé à la livraison, nous vous rembourserons par virement bancaire
  • Le remboursement est effectué dans les 10 jours suivant la réception du retour.

Plus d'informations sur le RETOUR SMART et le RETOUR AVEC TRANSPORTEUR CONVENTIONNÉ

  • Le bon est émis après que le retour est arrivé dans notre entrepôt et a été vérifié
  • Avec le bon, vous pouvez acheter un produit de taille différente ou tout autre produit
  • Il est possible de demander un seul RETOUR SMART par commande
    Le RETOUR SMART et LE RETOUR STANDARD AVEC TRANSPORTEUR CONVENTIONNÉ ne s'appliquent pas aux produits pesant plus de 10 kg. Si vous avez des doutes sur le poids des produits, contactez notre service client avant de passer commande
  • Le montant du bon sera égal à la valeur des produits. Les éventuels frais de port, contre-remboursement ou autres ne seront pas remboursés.
  • Pour obtenir un remboursement complet, sélectionnez le mode de RETOUR STANDARD.

ATTENTION ! Les produits et leur emballage (boîtiers, emballages, étiquettes) doivent être retournés intacts, ne doivent pas avoir été utilisés ni lavés. Le retour d'un produit ou de son emballage non intacts annulera le remboursement. Le client aura 14 jours pour récupérer le produit à ses frais. Passé 14 jours, le produit sera éliminé.